AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

drogues / magix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ravenkroft

ravenkroft
administrator
nombre de peurs : 106
célébrité : je ne suis qu'une inconnue.
drogues / magix Empty
MessageSujet: drogues / magix drogues / magix EmptyMar 22 Sep - 11:39

La plupart des drogues connues dans Magix City résultent d'expériences chimiques et sont souvent revendues dans la rue par des entreprises à la recherche de cobayes. Certaines drogues sont des drogues militaires de combat, destinées à créer des armées de machines à tuer. Toutes finiront par vous diriger vers le mauvais chemin.

Une majorité d'entre elles entraînent un phénomène d'accoutumance. Les personnes qui les ont créées cherchent des acheteurs qui sont propices à en devenir accro. Seules les personnes les plus riches peuvent se payer des "drogues personnalisées", non-toxiques et adaptées à leur propre physiologie. Les autres sont bons pour sniffer les drogues qu'on leur propose.

Les drogues humaines basiques sont également en vente dans la ville, mais sont désormais beaucoup moins populaires.




Liste des drogues trouvables dans la ville :

Synthécoke

C'est la seconde génération des ersatz synthétiques de la cocaïne. Comme pour la vraie cocaïne, les effets secondaires sont dangereux : paranoïa, intoxication psychologique... Les effets durent entre 2 et 7 minutes. Cette drogue coûte 1 000 drachmes et est difficile à trouver.



Stim

Le Stim augmente l'endurance, permettant à son utilisateur de rester éveillé durant de très longues périodes. Les effets secondaires comprennent des illusions mentales. Les effets durent entre 2 et 7 minutes. Cette drogue coûte 500 drachmes et est facile à trouver.



Syncomp

Syncomp est un antidote pour une large gamme de poisons, utilisé dans le traitement des nerfs et des bio-toxines. Les réflexes sont réduits et les effets durent entre 2 et 7 minutes. Cette drogue coûte 650 drachmes et est assez facile à trouver.




Guérivite

La Guérivite est destinée à améliorer le processus naturel de guérison. L'effet secondaire principal est une réduction des réflexes pendant une période de 1 semaine suivant l'utilisation. Les effets durent entre 2 et 7 heures. Cette drogue coûte 1 650 drachmes et est assez facile à trouver.




Turbo

La Turbo augmente l'intelligence durant une période de 2 à 7 heures. Une personne accoutumée a tout gagné : non seulement son intelligence n'augmente plus, mais elle doit aussi absorber du turbo toutes les 12 heures ou être réduite à subir des hallucinations et des crises d'hurlements. Cette drogue coûte 650 drachmes.




Verre bleu

Il s'agit d'un hallucinogène. Au départ, le verre bleu fut développé en tant qu'arme biologique. En période de stress, vous avez 30% de chances de craquer et d'être réduit à contempler béatement les jolies couleurs dans votre tête (l'intelligent réduit au fur et à mesure des prises). Les effets durent entre 2 et 7 minutes. Cette drogue coûte 900 drachmes et est assez difficile à trouver.




Smash

Le smash est l'alcool des années 2020. C'est jaune, moussant et vendu en ampoules. Ça vous rend cool, détaché et prêt à faire la fête. L'envers de la médaille est, qu'après disparition des effets, l'accoutumance psychologique provoque un état dépressif suicidaire. Si vous ne faites pas attention, vous tomberez en catatonie. Vous vous transformerez en une masse douloureuse et fébrile, une cible idéale si vos ennemis croisent votre chemin à ce moment-là. Les effets durent entre 2 et 7 minutes. Cette drogue coûte 100 drachmes pour un pack de 6 et est très facile à trouver.




Dorph

Utilisée comme drogue de combat pour supprimer la douleur, l'endorphine réduit la souffrance et les effets du stress. La Dorph vous permet de réduire les effets des étourdissements et des chocs. Cela a aussi un effet dévastateur sur votre système nerveux. Après chaque utilisation, vous avez 10 % de chance de recevoir des lésions nerveuses permanentes qui diminuent les réflexes. Les effets durent entre 5 et 20 secondes. Cette drogue coûte 250 drachmes et est très facile à trouver.



Dentelle Noire

La dentelle noire est version plus puissante du Dorph, qui provoque l'euphorie, une montée d'adrénaline et une invulnérabilité à la douleur. Vous résistez aux étourdissements et aux chocs. Cette drogue est mortelle. Ses utilisateurs deviennent des machines à tuer froides et sans peur, exactement ce que les militaires qui l'ont créé recherchaient. Si vous échouez à résister à son addiction, le résultat sera peut-être une psychose importante. Les effets durent entre 2 et 7 minutes. Cette drogue coûte 100 drachmes pour un pack de 6 et est très facile à trouver.



Rappelez vous : les drogues sont dangereuses. Jouez avec elles et vous finirez par probablement tuer votre personnage petit à petit, ou tout au moins l’amènerez à être irrécupérable. C'est à vous de choisir.

Comme dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenkroft.forumactif.com

drogues / magix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ravenkroft :: Administration :: flowers-