AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ravenkroft

ravenkroft
administrator
nombre de peurs : 106
célébrité : je ne suis qu'une inconnue.
postes vacants Empty
MessageSujet: postes vacants postes vacants EmptyLun 14 Sep - 14:33

Patronyme : Jadis
Prénom(s) : Griffin
Âge : 40-46 ans
Orientation sexuelle : au choix
Situation maritale : au choix
Etudes : tour nuage, master
Emploi : directrice de Tour Nuage
Situation financière : aisée
Capacités :
Race : humaine
Groupe : corporate
Avatar négociable :
Crédits :

Histoire : La Tour Nuage, je ne l’ai presque jamais quittée. J’y ai été étudiante, désireuse d'explorer ses capacités magiques. Je considère l’école comme ma maison, et je mets tout en oeuvre pour qu’elle garde sa réputation depuis que j’en suis la directrice.

Je viens d’une famille plutôt aisée et mes parents ont été assez strictes dans leur éducation. Fille d’un père paladin et d’une mère sorcière, cette dernière m’a pas mal influencée pour que je devienne une sorcière, et je ne regrette pas mon choix. J’espère donner envie aux élèves de développer leurs capacités et de devenir de grands sorciers. Je suis très exigeante et parfois dure, mais je sais aussi me montrer à l’écoute si nécessaire.

J’ai fait des erreurs dans ma jeunesse. Une fois diplômée de la Tour Nuage, j’ai fini par rejoindre Valtor dans sa quête de pouvoir, et à servir les Sorcières Ancestrales avec lui. J’ai fini par me rendre compte de ma bêtise et j’ai réussi à me repentir en rejoignant la Compagnie de la Lumière.

Aujourd’hui, le passé est derrière moi. Je sais désormais où est ma place, je ne donne plus ma confiance aussi aveuglément.


Liens :
Faragonda ; Nous nous connaissons depuis tellement de temps, nous avons été toutes deux élèves à la Tour Nuage, avant qu'elle ne décide de la quitter. Nous partagions le même dortoir. La revoir, faces à faces pour un tournoi de magie, a été une grande surprise. Quand j'ai quitté Valtor et ait décidé de rejoindre la Compagnie de la Lumière, elle m'a directement tendu la main, quand d'autres m'auraient ignorée. Notre amitié retrouvée, nos rôles de directrices d'Alféa et de Tour Nuage ont permis de renforcer nos liens.

Saladin ; Notre relation n'a pas toujours été très simple. Mis au courant de mon passé avec Valtor, il a eu assez de mal à me faire confiance quand j'ai ressurgi pour me battre avec eux dans la Compagnie de la Lumière. Heureusement, en lui prouvant au fil des années que j'étais digne de confiance, nous entretenons une bonne relation.


Dernière édition par soft universe le Sam 19 Sep - 10:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenkroft.forumactif.com
ravenkroft

ravenkroft
administrator
nombre de peurs : 106
célébrité : je ne suis qu'une inconnue.
postes vacants Empty
MessageSujet: Re: postes vacants postes vacants EmptyLun 14 Sep - 14:33

Patronyme : Montrose
Prénom(s) : Timmy
Âge : 24 ans
Orientation sexuelle : au choix
Situation maritale : célibataire
Etudes : fontaine rouge, 4ème année
Emploi : travaille pour l'entreprise EBM
Situation financière : aisée
Capacités :
Race : humain
Groupe :
Avatar négociable : harvey newton haydon
Crédits : sweet disaster


Histoire : je suis né dans une grande famille de scientifiques, à Magix. Je n’ai jamais quitté la ville, c’est l’endroit qui m’a forgé et qui m’a vu grandir. Je m’imagine très mal la quitter un jour. Pendant mon enfance, mes parents travaillaient énormément et j’étais souvent confié à des nourrices.

J’ai montré un très grand intérêt pour les sciences et la technologie assez jeune. Je n’ai pas toujours été très à l’aise pour sociabiliser, et ça s’est notamment confirmé quand j’ai rejoint l’académie de la Fontaine Rouge. C’était un choix inattendu et pas forcément apprécié de mes parents, mais je n’ai jamais regretté. Grâce à mes connaissances en technologie, j’ai pourtant su m’entourer des bonnes personnes et prendre confiance en mes capacités.

Aujourd’hui, je travaille dans l’entreprise EBM, tout en continuant mes études. Cela me permet d’être entièrement indépendant et libre des réflexions diverses de mes parents sur mon choix de vie.


Liens :
Hélia : J'apprécie beaucoup Hélia. Quand le doute m'envahit parfois, il est souvent là pour me rappeler de quoi je suis capable. Cela fait du bien d'avoir quelqu'un dans votre entourage toujours prêt à vous encourager, quoi qu'il arrive. Nous partageons nos connaissances et je tente de lui transmettre ma passion pour les sciences et les différentes technologies.

Tecna : Nous nous sommes rencontrés de nombreuses fois, même si je n'ai jamais vraiment osé avoir une vraie conversation avec elle. Son intérêt et ses connaissances en technologie m'impressionnent assez, et je pense qu'on pourrait beaucoup s'apporter.


Dernière édition par soft universe le Lun 21 Sep - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenkroft.forumactif.com
ravenkroft

ravenkroft
administrator
nombre de peurs : 106
célébrité : je ne suis qu'une inconnue.
postes vacants Empty
MessageSujet: Re: postes vacants postes vacants EmptyLun 14 Sep - 14:44

Patronyme : Caesar
Prénom(s) : Saladin
Âge : 40-46
Orientation sexuelle : au choix
Situation maritale : au choix
Etudes :
Emploi : doyen de la fontaine rouge
Situation financière : aisée
Capacités :
Race :
Groupe :
Avatar négociable :
Crédits :

Histoire : Né sur Domino, ma famille a toujours vécu dans la noblesse et proche de la famille royale. Enfant, j’avais un peu de mal avec l’autorité, mais mes parents mettaient un point d’honneur à me faire respecter les règles de la cour. J’ai appris à combattre avec les soldats et la magie avec les magiciens qui séjournaient dans le royaume. Très vite, j’ai su que j’étais fait pour rester ici et vivre aux côtés de la famille royale, afin de suivre le même chemin que mes parents.

Quand la menace des Sorcières Ancestrales arriva dans nos vies, il a fallu mettre en place une armée : la Compagnie de la Lumière. La bataille fut rude, et c’est par miracle que j’ai réussi à m’enfuir avec mon neveu Hélia, peu de temps avant la destruction de Domino.

Pour récompenser ma bravoure, j’ai été nommé doyen de la Fontaine Rouge, l’ancien doyen ayant été tué au combat. Depuis, je donne tout ce que j’ai pour que tous les étudiants prennent confiance en eux et qu’ils soient les meilleurs chevaliers, prêts à se battre et à défendre la justice, coûte que coûte.


Liens :

Faragonda ; Quand nous étions plus jeunes, nous avons eu une brève relation ensemble. Même si ça n'a pas forcément fonctionné, nous sommes restés proches, toujours à se soutenir. La Compagnie de la Lumière a permis de consolider notre amitié et malgré les pertes, nous nous sommes relevés. Aujourd'hui, nous nous voyons régulièrement pour échanger sur nos écoles, mais aussi sur le passé.


Hélia ; Je tiens à mon neveu comme à la prunelle de mes yeux. Je suis très fier de ce qu'il est devenu, et je tente de faire au mieux pour le lui rappeler. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour remplacer ses parents pendant sa jeunesse, même si ce n'était pas toujours facile. L'avoir désormais avec moi à la Fontaine Rouge est une grande joie.


Dernière édition par soft universe le Sam 19 Sep - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenkroft.forumactif.com
ravenkroft

ravenkroft
administrator
nombre de peurs : 106
célébrité : je ne suis qu'une inconnue.
postes vacants Empty
MessageSujet: Re: postes vacants postes vacants EmptyLun 14 Sep - 17:12

Patronyme : Caesar
Prénom(s) : Hélia
Âge : vingt-trois ans
Orientation sexuelle : au choix
Situation maritale : au choix
Etudes : fontaine rouge
Emploi :
Situation financière :
Capacités :
Race :
Groupe :
Avatar négociable :
Crédits :

Histoire : Je suis né sur Domino, dans une famille proche de la famille royale. J’étais un enfant assez calme, qui s’isolait beaucoup, mais au moins personne n’avait rien à me reprocher sur mon comportement : j’étais exemplaire.

J'ai grandi dans un environnement calme, et encore aujourd'hui, je m'adapte facilement à toutes les situations. L'attaque des Sorcières Ancestrales a beaucoup changé le garçon que j'étais à l'époque. J'ai perdu une grande partie de ma famille, dont mes parents, ce jour-là. C'est grâce à mon oncle que je suis encore là aujourd'hui.

Sensible, on a souvent tenté de me protéger et de me couver. Je suis toujours resté avec mon oncle, qui m'a appris tout ce que je devais savoir. J'ai fini par rejoindre l'académie de la Fontaine Rouge, sous sa surveillance, prêt à mettre en œuvre tout ce que j'avais pu apprendre.


Liens :

Saladin ; Mon oncle, c'est un exemple pour moi. Il m'a sauvé la vie et c'est ma seule famille, à ce jour. Il a fait tout ce qu'il a pu pour que je ne manque de rien, et je ne le remercierais jamais assez. Pouvoir être à ses côtés à la Fontaine Rouge est une bénédiction, et il sait à quel point c'est important pour moi.

Faragonda ; Cette femme a une très grande importance dans ma vie. Je la considère presque comme une seconde mère, même si elle n'est "que" ma marraine. Faragonda m'a pris sous son aile quand j'en avais le plus besoin. Elle est toujours là pour moi et je tente de lui rendre la pareille comme je peux.

Timmy ; Timmy est quelqu'un de bien et je tente souvent de le lui rappeler. C'est un gars qui doute parfois, mais j'essaye de faire en sorte que ce doute s'évapore quand je le peux. Il me parle souvent de science de technologie, ce n'est pas toujours très simple de le suivre mais je tente de faire comme si je comprenais tout ce qu'il me raconte.


Dernière édition par soft universe le Jeu 17 Sep - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenkroft.forumactif.com
ravenkroft

ravenkroft
administrator
nombre de peurs : 106
célébrité : je ne suis qu'une inconnue.
postes vacants Empty
MessageSujet: Re: postes vacants postes vacants EmptyLun 14 Sep - 17:36

Patronyme : Beauchamps
Prénom(s) : Brandon
Âge : 24 ans
Orientation sexuelle : au choix
Situation maritale : au choix
Etudes : fontaine rouge, 4ème année
Emploi :
Situation financière : modeste
Capacités :
Race : Humain
Groupe :
Avatar négociable :
Crédits :

Histoire : Je suis né dans une petite famille assez pauvre du royaume d'Eraklyon. Fils unique, j’ai pourtant toujours eu beaucoup à porter sur mes épaules : mon père est parti peu de temps après ma naissance, laissant ma mère m’élever seule. Cela n’a pas toujours été facile, mais nous avons toujours réussi à nous en sortir, d'une manière ou d'une autre.

Grâce à mes efforts et à de petits boulots secrets pas toujours très légaux, j’ai pu entrer en apprentissage dans la cour de la famille royale, avant de devenir écuyer du prince. Cette position me permettait d'envoyer de l'argent à ma mère. Le prince entrant à la Fontaine Rouge, j'ai dû le suivre et nous avons mis en place une couverture pour sa sécurité : nous avons échangé nos identités. J'étais désormais un prince aux yeux de tous.

Le secret malheureusement révélé, je suis enfin moi-même aux yeux de tous.



Liens :
Sky : Je suis son écuyer depuis quelques années maintenant et une amitié est née entre nous. Nous nous connaissons bien désormais, et (uc)
Revenir en haut Aller en bas
https://ravenkroft.forumactif.com

Contenu sponsorisé
postes vacants Empty
MessageSujet: Re: postes vacants postes vacants Empty

Revenir en haut Aller en bas

postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ravenkroft :: Administration :: flowers-